Eric9
| Sujet: Eric9 Lun 27 Juil - 18:03 | |
| Nom : Bellemare Prénom : Eric Âge : 15 Expérience : Une seul annee mais j'ai rapidement acqueri des competences car je connais tres bien mon hockey. J'ai debuter sur les petites ligue sans importance mais rapidement j'ai participer a certaines ligue tres importantes, comme Ultimate Revolution. J'ai 2 coupes Stanley a mon actif. Motivation à faire partie de FHL : Cela fais un bout de temps que je cherche une bonne ligue ou aquiecrir une formation. Je crois bien etre tomber sur la bonne cette fois-ci. Je crois que je suis bel et bien a la hauteur pour gerer une equipe ici et que c'est reciproque pour la ligue face a mes competences. De plus je vois que la ligue est active et que tout le monde y met de son temps, c'est ce que je recherche sur une ligue de hockey. Qualité en tant que DG : Je connais tres bien mon hockey et je sais tres bien juger le potentiel et les competences des joueurs ce qui est tres important pour un bon DG. Je suis de plus tres actif, beaucoup d'heures par jours Défaut en tant que DG : Je suis un peu impatient et je me sert beaucoup de MP pour communiquer, mais je tente d'ameliorer cela. Note en tant que DG (sur 10) : 8 facilement et je croit que je la merite. Si jamais j'ai une team que j'aime pas je vais... Tout simplement faire avec, si c'est une formation qui a de la difficulte, je vais tout faire pour la rebatir, sinon je vais tenter de l'ameliorer encore plus. Mais je veux tout d'abord juste avoir une formation donc je ne crois pas etre decu. Top 5 des équipes désirées : P.S. Desole pour les accents... mon clavier est buger..
Dernière édition par Eric9 le Lun 27 Juil - 19:04, édité 1 fois | |
|
Λмв Habile
| Sujet: Re: Eric9 Lun 27 Juil - 18:16 | |
| | |
|
Eric9
| Sujet: Re: Eric9 Lun 27 Juil - 18:20 | |
| entraineur?.. hey dememe c ki kia supprimer la ligue ou jdevais simuler | |
|
Λмв Habile
| Sujet: Re: Eric9 Lun 27 Juil - 18:29 | |
| Le fondateur ses juste lui qui peut supprimer ... | |
|
Eric9
| Sujet: Re: Eric9 Lun 27 Juil - 18:49 | |
| yer sale.... ouin ds le fond entraineur... c co-DG...?? | |
|
♫★M α c [D] α d d y★♫ Débutant
| Sujet: Re: Eric9 Lun 27 Juil - 18:57 | |
| oui Bienvenue | |
|
Eric9
| Sujet: Re: Eric9 Lun 27 Juil - 19:04 | |
| merci et jai quelque peu arranger mon inscription | |
|
Λмв Habile
| Sujet: Re: Eric9 Lun 27 Juil - 19:05 | |
| non tu t'arenge des ligne du farm moi je fait les transaction et je m'ooccupe du bureau | |
|
Eric9
| Sujet: Re: Eric9 Lun 27 Juil - 19:06 | |
| tk non merci ... mais hey.... jte dis ke les admin son acceuillant hehe | |
|