° ll Phån£uf ll °
Messages : 12 Date d'inscription : 26/07/2009 Age : 30 Localisation : Quebec
| Sujet: ° ll Phån£uf ll ° Dim 26 Juil - 17:09 | |
| Prénom: Marc AndréÂge: 15 ansMsn: Sur demande s.v.p ^^Année(s) d'expérience: 4ansPseudo le plus connu: ° ll Phaneuf ll °Qualités (2): Actif, Bon négociateurDéfauts (2): Un peux impatiant envers les non actifs et je fait beaucoup de fautes dans mes phrases xD !!Note en tant que DG (X/10) : 9.4/10Pourquoi devrais - je te prendre: Parce que je suis Actif, Poli, Je connais mon hockey sur le bout de mes doigt. Je suis tres actif, je consacre environ 20min à 2heures /jours a regarder ma team et a trader! ^^ Sa fait longtemps que je regarde le forumactif pour trouver la best ligue... Et je crois que je l'ais trouver !! lol Je connais quelque bon Dg ici et j'espere en fair parti J'ai remarquer aussi qu'il y avais du tres bon Staff! Au plaisir de trader un jour avec vous! Je suis motiver à 100% !!! ^^, J'espere vraiment que la ligue va duré longtemps et que sa ne fera pas comme les autres ligues.J'ai canmeme beaucoup d'expériance en tan qu'admin alors, je connais tres bien le panneau alors si vous avez besoin d'un coup de main pour régler quelque chose sur le sit Jsuis la! Je connais beaucoup de Dgs qui sont actif et qui connaissent bien leur hockey alors je pourais les inviter a venir. Jespere avoir ma chance pour etre l'un de vos Dg parce que je crois que j'en veaux vraimant la peine et si je l'ais, vous ne serai pas dessu! Vous voulez en savoir plus sur moi ? ^^, Je suis un gars du quebec, j'ai 15 ans, je suis encore étudiant a la polyvalante. Mes sports que je pratique: Le hockey bien entandu ^^, Le golf, Le foot ball, Le basket dans mes temps libre , La trampoline et j'aime vraimant me beigner! Si vous voulez en savoir plus sur moi contacté moi! Top 20 des équipes désirées:- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - J'aimerais vraimant sa avoir s.v.p! ^^Merci!
Dernière édition par ° ll Phån£uf ll ° le Dim 26 Juil - 18:38, édité 2 fois | |
|
• > K α ɴ ϵ #ϨϨ ǁ '★ Admin
| Sujet: Re: ° ll Phån£uf ll ° Dim 26 Juil - 17:18 | |
| super belle inscription, super longue.
T'était sur uen couple de ligue que jai crée.
8/10
on donne les teams demain 13h | |
|
° ll Phån£uf ll °
| Sujet: Re: ° ll Phån£uf ll ° Dim 26 Juil - 17:22 | |
| Merci beaucoup !! • > K α ɴ ϵ #ϨϨ ǁ '★ Quelle étais ton nom sur les autres ligues que tu a créé ? Et si vous rechercher un gars pour être dans votre Staff, Je suis la! | |
|
| Sujet: Re: ° ll Phån£uf ll ° Dim 26 Juil - 17:24 | |
| | |
|
° ll Phån£uf ll °
| Sujet: Re: ° ll Phån£uf ll ° Dim 26 Juil - 17:26 | |
| aaaa Daccord! Pomal tout tes ligues ont eu du succes! ^^ Bin merci pour les compliments les boys! J'ai hate de fair des trades avec vous! | |
|
| Sujet: Re: ° ll Phån£uf ll ° Dim 26 Juil - 22:54 | |
| tu as bonne chance et fait ton bureau | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ° ll Phån£uf ll ° | |
| |
|